Close Menu
Lesinfosdeguinee
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Lesinfosdeguinee
    Button
    • Actualités
    • Politique
    • Economie
    • Interviews
    • Echos des régions
    • Publireportage
    Lesinfosdeguinee
    Accueil » Levée de sanction pour Ittihad d’Alexandrie après l’affaire Namory Traoré
    Sport

    Levée de sanction pour Ittihad d’Alexandrie après l’affaire Namory Traoré

    demainBy demainavril 28, 2026Aucun commentaire1 Min Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Arrivé en 2024 à Ittihad d’Alexandrie avec un contrat jusqu’en 2028, l’attaquant guinéen Namory Traoré s’inscrivait dans une forte présence guinéenne en Égypte. La FIFA avait infligé au club une interdiction de recrutement de trois mercatos le 7 mars, en raison d’arriérés de paiement, notamment liés au joueur. Après régularisation de la dette, la sanction a été levée. Ittihad, actuellement 9ᵉ du groupe de relégation du championnat égyptien avec 28 points, avait pourtant été actif lors du dernier mercato hivernal.

    I.Somp

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    demain

    Related Posts

    Championnat du monde de boxe Chine 2026 : la Guinée absente de la compétition, qui cherche à tromper l’opinion ?

    juin 15, 2026

    Tennis à l’honneur : Mohamed Camara intègre le Comité national olympique et sportif guinéen .

    juin 12, 2026

    Guirassy touché à l’entraînement, Dortmund inquiet

    avril 16, 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.

    Archives
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Lesinfosdeguinee.com 2026

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.