Le football guinéen est en deuil . Le gardien de but de l’Association Sportive Monument Libre de Kaloum (AS MLK), Mamadou Aliou Coumbassa dit “Alya” pour les intimes est décédé ce dimanche 2 Novembre 2025, après sont intervention chirurgicale au hernie à l’Hôpital Donka situé dans la commune de Kaloumistes .
Promue cette année en ligue 2 , l’association Sportive des monum Libres de Kaloum ( MLK ) a annoncé ce jour le décès de son premier gardien de but via un communiqué publié sur sa page Facebook.
Le défunt Aliou Coumbassa, a été formé au MLK , club fondé par le président Aboubacar Bangoura avant d’être prêté à l’association sportive des forces armées de Guinée, ( ASFAG ) puis se retrourné au club de départ ( MLK ) pour assurer la montée des siens en ligue 2.
Une nouvelle qui fait donc coulé les larmes au seins de sa famille biologique et sportive, qui aurait souhaité continuer la lutte avec Mamadou Aliou Coumbassa .
La rédaction du site lesinfosdeguinee.com adresse ses sincères condoléances les plus attristées à sa famille biologique ainsi que celle du football guinéen. Quel son âme repose en paix .Amen












