Après le ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, c’est autour du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique de fixer la date de la reprise dans son département pour l’année 2023-2024.
C’est à travers un communiqué rendu public ce mercredi, 4 septembre 2024,via ses canaux de communication que le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation a fixé la date de la rentrée universitaire en Guinée : “Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation porte à la connaissance de l’ensemble des étudiants et des parties prenantes que la rentrée universitaire pour l’année académique 2024-2025 est fixée au 𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟒 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒.”, lit-on dans l’annonce .
Par ailleurs,. le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation porte à la connaissance de l’ensemble des étudiants et des parties prenantes que :” 𝐋𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝’𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫é𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐢𝐱é𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 à 𝟐𝟎𝟎 𝟎𝟎𝟎 𝐆𝐍𝐅 𝐞𝐭 𝟏𝟓𝟎 𝟎𝟎𝟎 𝐆𝐍𝐅 𝐢𝐧𝐜𝐥𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐥’𝐚c𝐜è𝐬 à 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐜𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞.” a écrit le ministère via sa page Facebook
Marif Youla