L’aventure entre le Hafia FC et son coach polonais Casimir JAGIELLO. a pris fin . Ce dimanche 25 Août 2024 , le vice-champion de Guinée a annoncé la séparation ” d’un commun accord après des discussions constructives entre les différentes parties notamment pour défaut de licence approuvée par la CAF pour les compétitions africaines” , écrit le club sur sa page Facebook via un communiqué .
Selon le même communiqué , l’intérim sera assuré par le reste du staff technique notamment pour la gestion de la coupe de la ligue en cours.
En conséquence,” le Hafia FC lancera dans les prochains jours un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouvel entraîneur et d’un staff technique. Les candidats doivent détenir les licences et remplir les exigences requises par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour les compétitions africaines liées aux interclubs.” annonce le club de Babata .
Pour rappel, le Hafia FC vice -champion de Guinée qui représentait le pays en coupe CAF, s’est fait éliminer ce week-end par l’étoile Filante de Ouagadougou dès le premier tour préliminaire de la compétition . Une défaite qui a scellé l’avenir de Casimir JAGIELLO. qui n‘était nommé officiellement que depuis le 17 avril 2023.