Lancée depuis le 14 juin dernier à Conakry par le Secrétaire Général Aboubacar KOUROUMA, cette formation fait partie des activités du projet Fichier Unique de Gestion Administrative et de la Solde (FUGAS).
Destinée aux Chefs de Division des ressources humaines (C-DRH) de l’administration publique, cette formation se déroule sur deux (2) jours dans les locaux de la Préfecture de Mamou et réunit les Chefs des Divisions des Ressources Humaines de toutes les Régions de l’intérieur du pays, à l’exception de Kindia et Boké.
Lors du lancement, le Conseiller Juridique, Yamoussa Nana CAMARA, a précisé que cette formation s’inscrit dans le cadre de l’opérationnalisation du Projet FUGAS. Il a invité les C-DRH présents à accorder une grande importance à cette session, car elle leur permettra d’améliorer la gestion des ressources humaines de leurs services respectifs grâce à la dématérialisation de certains actes de gestion.
Le Conseiller Juridique a réitéré aux Chefs de Ressources Humaines le soutien de Monsieur le Ministre ainsi que celui de la Direction Générale de la Fonction Publique.
À rappeler que ce module de GRH est l’une des composantes du projet FUGAS.
Service Communication et Relations Publiques












