Jusque-là chef protocole du préfet , Fodé Morlaye Bangoura, remplace Abou Soumah à la tête de la commune urbaine de Coyah . Ce nouveau promu de la délégation spéciale et son équipe dirigeante ont été présentés et installés ce lundi 22 Avril 2024 à la maison de la jeunesse et au siège de la commune urbaine de Coyah .

A peine installé dans ses fonctions , le président de la délégation spéciale a déclaré :” À la nouvelle équipe dirigeante de la commune, la complicité, le respect mutuel et l’engagement pour un travail bien fait,doivent être le fondement même de notre délégation spéciale. C’est à ce prix seulement que nous pouvons être à la hauteur des attentes. ”
Plus loin, il précise: ” Aux sages,aux femmes de Coyah et aux jeunes braves dynamiques de Coyah ,la nouvelle délégation spéciale requiert de vous son accompagnement car comme le dit l’autre, un seul pied ne peut tracer un chantier et encore moins un seul doigt ne peut ramasser un gravier par terre. C’est donc, l’accompagnement de chacun et de tous que nous demandons. ”
À l’endroit du Président de la transition, Fodé Morlaye Bangoura a souligné qu’il’il exprime sa reconnaissance et sa volonté inébranlable de demeurer exclusivement dans l’esprit de la réfondation, tel que prôné dans les orientations du CNRD.
Désormais la nouvelle équipe dirigeante de la commune urbaine de coyah aura la lourde charge de mener à bon port,les destinées des populations issues des 19 Quartiers et les 55 secteurs de la commune urbaine de coyah.
À rappeler aussi qu’au niveau de la Commune rurale de kouriah, c’est le Topographe Kerfalla Soumah qui remplace Mohamed Bangoura à la tête de la commune de Filikhounyi Kouria.
Il faut également préciser que toutes ces installations ont été présidées par le Préfet de Coyah, Colonel Yaya Kalissa. Bon vent à lui!
Kalidou Diallo pour lesinfosdeguinee.com












