Le ministre de la jeunesse et des Sports, Keamou Bogola Haba poursuit sa série de visites dans la capitale guinéenne . Après les infrastructures sportives du stade Général Lansana Conté et 28 Septembre , toutes en cours de rénovation , c’est autour des chantiers de centres Emergence de Sangoyah , et Cosa ainsi que la Direction du FADES (Fonds d’Aide au Développement du Sport) de connaître la visite du nouveau boss du sport national ce jeudi 21 mars 2024 .
Au cours des deux premières visites, le ministre Keamou Bogola Haba a fait des recommandations notamment la réactualisation du planning concernant ces deux émergences .
Au FADES, il a félicité le directeur pour sa brillante présentation et a exigé davantage de résultats en faveur des jeunes .
Cette deuxième journée d’inspection et d’évaluation des installations sportives et des émergences de la capitale exprime la détermination du nouveau ministre Keamou Bogola Haba afin de mettre à la disposition des infrastructures sportives adéquates devant faciliter une meilleure pratique du sport , à nos équipes nationales de recevoir leurs matchs à domicile et surtout contribuant au véritable développement du secteur.
Marif Youla