En Guinée vous avez beau à faire votre job, tenir bon et surtout rendre heureux vos collaborateurs, mais c’est jamais assez pour échapper à tous types de lynchage ou de dénigrement des personnes malintentionnées. Malgré son dévouement et son engagement à participer dignement à l’émergence d’une Guinée nouvelle, dynamique aux côtés des autorités de la transition, Colonelle Aminata Diallo membre du CNRD et directrice générale de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) fait l’objet de dénigrement à tort.
Des individus qui ont vendu leurs âmes au diable tentent coûte que coûte d’ecorcer son image au point d’inventer des histoires sur elle juste dans le but de l’empêcher à briller comme elle le fait toujours ces derniers temps.
En Guinée tellement que les gens sont méchants et cruels, ils n’aiment pas voir d’autres progresser, avancer et gagner dignement leur vie sans dépendre de personne. C’est pourquoi depuis quelques jours, ces individus sans vergogne sortent des informations erronées, tronquées, montées de toute pièces et sans fondement juste pour qu’elle tombe. Mais ceci n’est pas un fait du hasard pour celui qui connaît la Guinée et les Guinéens et surtout à l’aube de la composition d’une équipe gouvernementale, où il peut y avoir des changements majeurs dans toutes les directions et EPA. Donc l’objectif des détracteurs c’est de tenter d’inverser l’ordre des choses pour faire table rase sur tous les acquis de cette dame qui inspire confiance et abnégation. Mais visiblement les auteurs de tels comportements se trompent de cible et de terrain car Colonelle Aminata Diallo est une femme respectueuse, respectable, sage, intègre, compétente et surtout qui a déjà fait ses preuves dans la société guinéenne en général et vis-à-vis de ses collaborateurs. Pour confirmer tout cela vous n’avez qu’à faire un tour à la CNPS, vous vous rendrez compte que cette dame mérite confiance et amour car elle se bat au quotidien pour que l’image de cette institution change dans le bénéfice exclusif des pensionnés. Ses équipes et elle ont réussi à démasquer des milliers de réseaux qui ont englouti pendant plusieurs années l’économie guinéenne par des gens qui n’avaient que pour but de se remplir les poches. Un conseil donc à ces détracteurs ne perdez pas votre temps car cette dame a le soutien de son créateur et de tous ses collaborateurs. Le simple fait de rétablir l’espoir aux personnes du troisième âge est un sacrifice qui va la protéger durant toute sa vie. Personne ni rien ne peut empêcher ce que Dieu a déjà prévu pour elle. Comme le disent les Soussous » Wo Yaaré Pompi »
Aminata est la bénédiction en personne.
Source : Planete7.info