En prélude à la sortie de son nouveau Single , intitulé ‘’ le temps’’ , l’artiste raggaeman guinéen Fada Bak Doum de son vrai Bakari Doumbouya, a animé un point de presse ce vendredi 16 Septembre 2022 à la maison commune des journalistes sise a la minière dans la commune de Dixinn.
Face à la presse, Fada Bak Doum est revenu sur l’objectif de son single : « lors que la vie d’une nation traverse une zone de tempête et turbulences. Lorsque les espoirs s’assombrissent et cèdent la place aux désespoirs , l’échec de la voix doit être la seule trompette capable de redonner la vie au cœur des désespérés. C’est justement l’objet de mon point de presse . »
Pour clore ,Alias Fada Badoum a interpellé la jeunesse guinéenne : ” La divergence des points de vues et les incompréhensions sont certes consensuels à la vie humaine, mais elle ne doit pas être un facteur de déstabilisation et de cao généralisé .De nos jours, notre préoccupation majeure doit etre celle de la formation , d’apprentissage de métier , et de recherche d’emplois afin de fonder nos foyers .De prendre soin dignement nos enfants et de participer activement au développement de notre pays , la Guinée .Refusons d’etre à la solde de certains politiciens inconscients et opportuniste qui usent de la naïveté de la plupart des jeunes pour défendre leur intérêt égoïste inavoué .”
A rappeler qu’a en croire l’artiste reaggeaman guinéen, Bakari Doumbouya dit Fada Bak Doum , la sortie de son single est prévue ce vendredi même à Conakry .