Depuis septembre dernier, Moha La Squale est sous le coup d’une enquête concertant des faits de viol, de violences et de séquestration sur plusieurs femmes. Le rappeur avait réagi dans un premier temps en promettant de révéler la vérité bientôt. Le rappeur a commencé à donner sa version des faits concernant une de ses accusatrices.
En effet, hier Moha La Squale révélait déjà une première séquence où la plaignante sous couvert d’anonymat témoignait des sévices qu’elle aurait subies des mains du rappeur, et où elle le déshabillait. Tout en promettant que de nouveaux éléments allaient être révélés.
@LaSqualeeRendez-vous ce soir 18h, pour la vérité.
Moha La Squale s’exprime tout d’abord dans un premier tweet sur l’humiliation qu’il a subie, suite à ces accusations, et contextualise une des fameuses embrouilles, où il aurait été violent avec la jeune femme, « heureusement que cette fois-là l’embrouille était filmée ».
Elle le cite sur son Twitter:
Déjà merci pour tout votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses, heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. 1/3
Dans un deuxième tweet, Moha La Squale dénonce l’a subi pendant des mois, il assure qu’il n’a jamais levé la main sur une femme, et que tout cette histoire était un complot perpétué pour le nuire.
Twitter:
On s’est acharné sur nous durant des mois, des mois de patience où ils n’ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a était perpétué pour me nuire. 2/3
Enfin le rappeur parisien révèle dans un troisième tweet, la vidéo d’une dispute entrecoupée du témoignage de sa victime, où chacune des déclarations sont contredites par les extraits de la dispute, filmée par Moha La Squale.
Twitter:
Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ses mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune son tour, tout dépendra de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt
Après ces nouvelles révélations, Moha La Squale apporte des éléments qui tendent à démontrer qu’il est innocent, encore faut-il savoir si ces nouveaux éléments vont peser. Pour rappel, une enquête a été ouverte en septembre 2020 à l’encontre de Moha La Squale pour viol, violences et séquestration, à la suite du témoignage de plusieurs victimes.
PLUS D’ACTU SUR MOHA LA SQUALE
- MOHA LA SQUALE RÉVÈLE UNE NOUVELLE VIDÉO QUI PROUVE SON INNOCENCE (VIDÉO)
- MOHA LA SQUALE BALANCE LA VIDÉO D’UNE DE SES PLAIGNANTES QUI LE DÉSHABILLE DE FORCE (VIDÉO)
- MOHA LA SQUALE SE DÉFEND ET NIE LES ACCUSATIONS D’AGRESSIONS SEXUELLES
- MOHA LA SQUALE PREND 6 MOIS DE PRISON
- MOHA LA SQUALE CONDAMNÉ DE NOUVEAU À DE LA PRISON FERME