Andujar Oliver, ancien arbitre espagnol, estime que l’action du superbe but inscrit par Karim Benzema mardi lors de Real-Chelsea (1-1) est entachée d’une faute de Casemiro.
Parmi le concert de louanges saluant le nouveau but somptueux de Karim Benzema, une voix dissonante s’est faite entendre après la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea (1-1), mardi soir. Selon l’ancien arbitre espagnol, Andujar Oliver, la réalisation de l’attaquant français n’aurait pas dû être validée.
“Il n’aurait pas dû figurer sur le tableau d’affichage, a-t-il expliqué à Marca. Casemiro commet une faute après s’être appuyé sur Azpilicueta avant que Militao n’aide Benzema à marquer.”
A la 29e minute, Marcelo a adressé un centre au deuxième poteau en direction de Casemiro qui remporte son duel aérien avec l’Espagnol Cesar Azpilicueta. Sur le coup, le capitaine des Blues proteste immédiatement d’avoir été empêché de sauter par le milieu de terrain brésilien sans que l’arbitre ne bronche. Le ballon de Casemiro a finalement trouvé Eder Militao qui l’a dévié vers Benzema, auteur d’un enchaînement magnifique pour égaliser.