Depuis la sortie de son dernier album “ULTRA”, Booba est toujours aussi present sur les reseaux sociaux via le compte Instagram de sa marque de vetements “La Piraterie” sur lequel il clash beaucoup de rappeurs, et cette fois-ci c’est Youssoupha qui a pris cher.
Après avoir sorti son dixième album “ULTRA” qui a fait un gros carton et a été certifié disque d’or en deux semaines, B2O a annoncé qu’il allait prendre sa retraite, une courte pause puisqu’il vient d’annoncer qu’il devait mettre fin à cette retraite, mais en ce qui concerne ses nombreux clashs, le Duc n’a jamais arrêté d’insulter et troller ses ennemis : Kaaris, Gims, Rohff et d’autres encore. Mais aujourd’hui le rappeur a changé de cible et s’attaque maintenant au rappeur Youssoupha.
Alors qu’il participait à l’émission The Voice Afrique en tant que jury, Youssoupha a partagé sa tenue de la soirée sur son compte Instagram, une tenue dont le Prim’s parolier semble être fier mais qui n’est pas du tout validée par le Duc qui ne se retient pas pour se moquer du rappeur et de sa tenue en Story Instagram : ” Le boug il croit il a dead le bail “.