Close Menu
Lesinfosdeguinee
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Lesinfosdeguinee
    Button
    • Actualités
    • Politique
    • Economie
    • Interviews
    • Echos des régions
    • Publireportage
    Lesinfosdeguinee
    Accueil » Après la démission du gouvernement, Fana Soumah adresse un message de gratitude et de loyauté au président Mamadi Doumbouya!
    Actualités

    Après la démission du gouvernement, Fana Soumah adresse un message de gratitude et de loyauté au président Mamadi Doumbouya!

    demainBy demainjanvier 23, 2026Updated:janvier 23, 2026Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
    Quelques heures seulement après la démission du gouvernement le jeudi 22 janvier 2026, le ministre  de l’information et de la communication , Fana Soumah , a adressé via sa page Facebook  une lettre officielle au président de la République, Mamadi Doumbouya.Un message solennel dans lequel il exprime sa reconnaissance, sa fidélité institutionnelle et son espoir pour l’avenir de la République de Guinée. Par ailleurs  , Monsieur Fanah Soumah remercie le président de la République pour la confiance placée en lui durant son passage dans le gouvernement.
     Lisez ci-dessous : 
    Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, Mamadi DOUMBOUYA,
    Je voudrais exprimer ma profonde gratitude pour la confiance que vous avez bien voulu placer en ma modeste personne en me confiant la responsabilité du Ministère de l’Information et de la Communication. Pendant un an et dix mois, j’ai eu l’honneur de servir notre Nation à la tête de ce Département stratégique, avec le souci constant de répondre à vos orientations et de contribuer, à mon niveau, à la réalisation de votre vision pour une communication publique moderne, transparente et au service des citoyens, un accès efficace à tous les guinéens aux services et programmes de nos médias de service public.
    Grâce à votre détermination, votre soutien sans faille et l’accompagnement de M. Amadou Oury BAH, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, nous avons réussi à démystifier l’accès aux programmes de la radio nationale et de la télévision nationale, améliorer nettement la couverture médiatique et favoriser l’accès à nos compatriotes vivant en Guinée et à l’étranger aux programmes de la RTG.
    Cette mission, je l’ai accomplie avec dévouement et loyauté, conscient de l’importance de la tâche et animé par le désir de mériter la confiance que vous m’avez accordé. Je mesure pleinement l’honneur qui m’a été fait et je vous renouvelle, Monsieur le Président, mes remerciements les plus sincères et ma disponibilité totale à servir notre nation dans cet élan de développement qu’elle a amorcé sous votre leadership éclairé.
    Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse la République de Guinée terre de richesses et d’innovation 🙏🙏.
    Conakry, le 23 janvier 2026.
    Monsieur Fana SOUMAH.
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    demain

    Related Posts

    4 ème édition du Challenge Fighting Championship : Francis Ngannou enflamme Conakry et affiche son ambition pour le MMA africain

    juin 27, 2026

    19 ème  AG ordinaire de la Féguifoot : les délégués valident les rapports et infligent un revers au Comité exécutif

    juin 27, 2026

    Challenge Fighting Championship à Conakry  : pesée réussie, Malick Sylla prêt à enflammer le Chapiteau By Issa 

    juin 26, 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.

    Archives
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Lesinfosdeguinee.com 2026

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.